lifestyle

Tenir mon blog

Tenir un blog n’est pas chose facile, on pourrait penser qu’il suffit d’écrire et de publier mais la grosse question est : Quoi écrire ? Et là, c’est panique et souvent découragement car même si l’on écrit ce qui nous semble de bons articles, il est au début très difficile d’avoir des retours positifs.

Patience et persévérance sont la clé de la réussite avec une touche de régularité ce qui est très difficile, j’ai déjà dur de mettre à jour mon portfolio comme beaucoup de photographes alors imaginez tenir un blog !

J’essaye de m’y tenir, je cherche des idées et même si pour l’instant ce n’est pas hyper régulier ce n’est pas encore grave. Ce qui est déjà un bon point, c’est que je n’ai pas arrêter au bout d’une semaine ce qui arrive souvent.

Il y a de nombreux sujets que l’on peut traiter en article mais un site c’est comme Instagram, il faut que cela reste « cohérent », il faut que le lecteur s’y retrouve. Le mien par exemple c’est un partage de mes habitudes, de mes envies et je partage cela avec vous. Bien entendu que l’on va retrouver des articles sur la photographie mais disons que c’est plus orienter sur mon quotidien et mes pensées que sur la technique photographique.

Je dois le dire je ne sais pas du tout si je suis sur la bonne voie, je ne sais pas si je m’y prends bien et que mes billets plaisent, le but avant tout d’un blog personnel c’est aussi se faire plaisir.

Et vous ? Envie de créer un blog ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Millasson
    12 février 2018 at 13 h 11 min

    Je dois dire que la question m’a souvent effleuré l’esprit. Je n’ai pas encore sauté le pas et ouvrir un blog. Le temps sans doute… Avec toutes mes activités où le trouverais-je…

    • Reply
      admin
      12 février 2018 at 13 h 13 min

      Le gros problème c’est aussi le temps en effet.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :