Les réseaux

Pinterest un choix

Le choix d’utiliser Pinterest comme réseau social principal est une évidence pour ma part, j’y suis membre depuis le début. J’ai de suite accroché avec ce concept d’épingles mais surtout de partage qui est la base du système de tableau.

C’est en plus une source d’inspiration inépuisable et pas seulement dans un seul domaine, que vous aimiez le food, le flatlay, la décoration, la photographie, les voyages, le blogging, la mode, les coiffures, le maquillage et même fan d’une célébrité vous y trouverez votre bonheur.

De plus c’est une plateforme qui permet des retours pour votre blog, je ne suis pas encore au sommet mais j’ai une moyenne de 45 milles visiteurs mensuelle sur mon compte mais c’est comme tout, il faut être actif !

Cela ne demande pas énormément d’effort juste un peu d’organisation, cela vous prendra en moyenne 15 minutes chaque jours ce qui n’est pas énorme comparer aux temps passé sur Instagram et Facebook.

J’ai donc décidé de vous faire quelques articles pour vos donner des astuces et surtout vous expliquer son fonctionnement.

Je vous retrouve donc cette semaine pour le premier article Pinterest avec comme thème la création et l’organisation des tableaux.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :