lifestyle

Mon style photographique

Le style en photographie c’est une chose que je recherche depuis 7 ans, je veux dire que je ne possède pas réellement une signature particulière, je peux autant faire du portrait classique et de passer au décalé, a la provocation.

Je peux réaliser tout autant de la couleur que du noir et blanc, il est facile pour certain(e)s de faire exactement la même colorimétrie, la même lumière, le même noir et blanc mais pas moi et depuis sept années je n’ai toujours pas réussi à réaliser ma « patte ».

Je suis un indécis de ma propre création ce qui est assez frustrant car je réalise des choses différentes qui parfois marque les personnes mais qui en même temps disparait par un autre look par la suite.

Durant un temps, j’ai cru que j’étais un photographe monochrome avec des différences de gris, je rejetais la couleur car au fond elle me faisait peur et me semblais difficile, c’est en créant la série « Miss Housewife » que la couleur est arrivée.

Je me suis toujours posé cette question, est-ce que ma signature ne serait pas justement ce changement constant ? Je ne sais vraiment pas, il est vrai que depuis quelques temps je recherche, j’essaie différents styles mais rien ne colle pour l’instant.

Je ne peux donc pas définir mon travail pour l’instant, j’organise une séance, je déclenche et c’est tout, j’entends des personnes qui peuvent expliquer leurs séance, l’état d’esprit de leurs travaux mais pas moi.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :