lifestyle

Mon compte Instagram

Depuis quelques jours, je suis indécis sur l’utilisation de mon compte Instagram, d’ailleurs je ne sais pas encore vraiment ce que je compte faire. Au début, ce réseau était sur une base de vrai partage mais plus depuis un petit temps, c’est devenu une plateforme publicitaire.

Je ne me sens plus trop à ma place, je suis présent pour un partage, un échange mais ce n’est plus le cas et sans oublier les messages privé ridicule, des personnes qui profite de l’identification des modèles pour les contacter et non pas pour des shootings mais pour des propositions et plan drague à la con.

Une autre chose qui m’agace c’est les personnes qui s’abonne et hop qui ce barre droit derrière, je me doute bien que la majorité sont des bots mais c’est chiant.

Que faire ? Je ne sais pas encore mais j’ai bien d’autre chose à faire que de chercher une solution même si ce n’est pas réellement un problème en soit.

Et vous, que pensez-vous d’Instagram ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    sebastien le fosse
    13 mars 2018 at 19 h 37 min

    Et bien Instagram devient comme fb , publicité , publis payantes . Comme toi ca me gave . J essaye Vero , ça marche pas trop mal , à suivre …

    • Reply
      admin
      13 mars 2018 at 19 h 57 min

      Oui, on constate bien que même patron. Vero, j’ai encore un peu de mal.

  • Reply
    Marion
    14 mars 2018 at 23 h 40 min

    Je suis encore sur instagram, mais je me montre moins active également. Le fait que les gens s’abonnent juste pour être remarqué et liké en retour et que si au final il n’y a rien, c’est hop loin, ça m’agace … Au départ, je voyais plus intsagram comme une sorte de blog photos. Mais au final, je commence à ne plus y voir grand intérêt.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :