lifestyle

Bilan Février

Bilan de mon premier mois de mon blog, je suis assez satisfait, j’ai écrit enfin essayer douze articles en incluant celui-ci. Ce n’est pas rythme de croisière de dingue comme d’autres blogueurs  mais pour un début ce n’est pas si mal.

Les thèmes ne sont pas très riches en contenu et n’intéresse sans doute pas beaucoup de lecteurs mais ce n’est pas si grave car le principale c’est que cela me plaise. Je n’ai jamais eu la prétention de devenir un pro du blog et des réseaux sociaux, j’écris ce que j’ai envie d’écrire comme en photographie, je réalise les images que j’ai envie de réaliser.

Je pense que le mois de Mars  va être sur le même rythme, peut être avec des sujets plus construits, plus améliorer et tenter d’améliorer mon style d’écriture enfin je vais dire la forme et habiller un peu (pas trop) mes articles.

Le problème qui est toujours présent c’est le sujet, les thèmes à aborder car il y a tellement d’articles qui ont été écrit que je me dis « je n’ai va pas écrire là-dessus, c’est déjà fait » mais en y réfléchissant bien si j’aurai la même pensée en photographie, il y a longtemps que j’aurai arrêté.

Donc j’ai décidé et essayer de passer outre cette pensée et d’explorer des sujets même si ils sont déjà existant pas milliers sur la toile.

Point de vue photographie, là aussi j’ai passé un bon mois avec de nouvelles rencontres et surtout des décisions concernant mon style. J’ai visionné une grosse partie de mes images de 2016 à maintenant, je dois avouer que l’extérieur me plaît énormément, je trouve que mes images outdoor reflète plus  mon style.

Ce n’est pas toujours facile de pouvoir préparer une séance dehors vu la météo mais j’ai bien envie d’en refaire plus souvent,  je pense que pour 2018  sera concentrer sur de la photographie extérieur.

Pour terminer ce bilan positif, j’ai remarqué qu’une chose me manquait : La création. Si je dois travailler en intérieur, je choisirai donc de prendre des photos afin de m’en servir pour créer des images plus graphique, onirique, créative comme j’avais pu le faire avec « Alice au pays des cauchemars ».

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :